be quiet! équipe ses alimentations de câbles noirs

Une optimisation du design pour un aspect moderne et homogène

Glinde, le 10 mai 2016 – be quiet!, leader du marché des alimentations en Allemagne depuis 10 années consécutives*, optimise l’aspect de plusieurs de ses alimentations en incorporant des câbles noirs à partir de maintenant. En plus de technologies avancées, d’alimentations stables et d’une conception de première classe, le design est une des composantes clés de chaque produit be quiet!. Ainsi, la société allemande a décidé d’équiper ses gammes Dark Power Pro 11, Straight Power 10, Pure Power 9 et System Power 8 (versions bulk incluses) de câbles noirs. Cela permet un aspect plus moderne et homogène pour l’intérieur des PC. Il n’y a pas de changements techniques.

Un changement demandé par les utilisateurs

Ces câbles noirs ont été un sujet régulièrement entendu parmi les souhaits des consommateurs qui ont à cœur l’aspect intérieur de leurs PC. C’est pourquoi les Pure Power 9 et System Power 8 en ont été équipées d’entrée à leur lancement. be quiet! met maintenant à jour les Dark Power Pro 11 et Straight Power 10 en ajoutant cette spécificité. Les noms des produits restent les mêmes, ainsi que les prix.

* Source: GfK Panel Market Allemagne, nombre d‘unités d‘alimentations internes vendues, janvier 2016

* Données GfK 2016