Compatibilité socket AM4 : be quiet! annonce une mise à niveau gratuite pour ses systèmes de refroidissement pour processeurs

Un kit de mise à niveau AM4 gratuit pourra être commandé prochainement

Glinde, le 5 janvier 2017 - be quiet!, leader sur le marché des alimentations en Allemagne depuis dix ans*, s’engage à garantir le meilleur niveau de service client. Aujourd’hui, be quiet! annonce la disponibilité prochaine d’un kit de mise à niveau AM4 gratuit pour ses clients. Les propriétaires de systèmes de refroidissement déjà existants pour processeur be quiet!** migrants vers le nouveau socket AMD n’auront pas à se passer de leurs équipements fiables et expérimentés. Grâce à une conception intelligente, l’installation de la nouvelle plateforme est simple et similaire aux précédents sockets.

Les systèmes de refroidissement pour processeurs be quiet! ayant recourt au module de rétention AMD sont d’ores et déjà compatibles avec le socket AM4, incluant les ventirads Pure Rock, Pure Rock Slim and Shadow Rock LP.

Les clients ayant recours au système de plaque arrière pour leurs refroidissements se verront fournir gratuitement le kit de mise à niveau. À partir du 9 janvier 2017, le kit de mise à niveau sera disponible sur commande auprès du support technique en remplissant le formulaire en ligne disponible sur le site internet be quiet!**. Le kit de mise à niveau AM4 sera disponible pour les ventirads Dark Rock 3, Dark Rock Pro 3, Dark Rock TF, Shadow Rock 2 et Shadow Rock Slim.

En outre, be quiet! met à disposition gratuitement un support de montage AM4 pour les clients ayant acquis le récent watercooling tout-en-un Silent Loop. Il sera également disponible sur commande depuis le site internet be quiet!** à partir du 9 janvier 2017.

Au cours de l’année, les systèmes de refroidissement pour les processeurs actuels intégreront progressivement le kit de montage AM4 directement en usine.

* Source: GfK Panel Market Allemagne, nombre d‘unités d‘alimentations internes vendues, janvier 2016
** sur présentation d’une preuve d’achat

* Données GfK 2016