Cet email n'est pas visible ?
Ouvrez la version web.

Silencieuse et antibactérienne - la nouvelle souris AXON

SPEEDLINK lance une nouvelle version de sa souris populaire

Weertzen, le 12 avril 2017 - SPEEDLINK est fier de présenter une version mise à jour de sa souris de bureau ergonomique, l’AXON. La version améliorée propose deux nouvelles fonctionnalités : avec ses boutons silencieux, elle ne génère quasiment aucun bruit, tandis que son revêtement spécifique antibactérien élimine jusqu’à 99 % des bactéries.

À l’heure où les germes de la grippe se cachent partout, les bonnes habitudes d’hygiène personnelle sont encore plus importantes. Les mains ne sont serrées qu’en cas d’absolue nécessité et il vaut mieux rester éloigné des transports en commun où il règne une ambiance à mi-chemin entre un mouchoir usagé et un bain chaud rempli de produits contre le rhume. Et ce ne sont pas seulement les transports publics, les toilettes et les cabinets médicaux qui regorgent de bactéries - ces agents pathogènes peuvent être trouvés pratiquement partout, sur des objets et appareils souvent utilisés comme les smartphones, les télécommandes et même les souris de bureau.

Désormais, la protection contre les infections bactériennes au bureau est à portée de main grâce à SPEEDLINK et sa mise à jour de l’AXON. La souris dispose d’un revêtement spécifique en caoutchouc profitant des propriétés antibactériennes de l’argent, éliminant jusqu’à 99 % des bactéries. Et l’AXON ne s’arrête pas là : grâce à ses boutons principaux silencieux, la souris ne se fait pas entendre et ses clics sont discrets.

« Nous avons amélioré l’AXON, l’une de nos souris de bureau les plus populaires, de telle manière qu’elle soit encore plus adaptée aux exigences d’un milieu de travail. Que vous l’utilisiez au bureau ou à la maison, cette souris ergonomique vous permet de travailler sans que votre main ne se sente tendue, et vous ne serez pas dérangé par le bruit des cliquetis. Elle transforme votre espace de travail en un environnement plus relaxant et hygiénique. Nous travaillons déjà à apporter ces caractéristiques exceptionnelles à nos autres souris » a déclaré Henner Schröder, Head of Product Management chez Jöllenbeck GmbH.

La souris sera disponible à partir d'avril 2017 pour un prix public conseillé de 29,99 € TTC.

Caractéristiques :

• souris USB 5 boutons
  • Revêtement antibactérien - élimine jusqu’à 99 % des bactéries
  • Boutons principaux silencieux pour des clics discrets
  • Panneaux latéraux caoutchoutés antidérapants
  • Un design ergonomique avec boutons d’accès facile au pouce
  • Capteur optique avec une résolution réglable jusqu’à 2400 dpi
  • Installation rapide sans pilote
  • Longueur de câble : 1,5 m

MATÉRIEL DE PRESSE

SPEEDLINK AXON caractéristiques [PDF, 102 KB]
SPEEDLINK AXON pack d'images [ZIP, 9.57 MB]
SPEEDLINK AXON product website [Lien, speedlink.com]

Transfert

Pour toute question, information complémentaire, demande d’entrevue ou d’échantillon produit, merci de nous contacter.

Maximilien de Léséleuc
Country Manager - France
Phone: +49 40 210 91 16 15
Cell: +49 160 711 722 0

speedlink@technikpr.com
www.technikpr.de

Julien Jay
PR & Social Marketing Manager
Phone: +33 4 26 46 03 11
Cell: +33 7 86 03 28 72

À propos de Jöllenbeck

Jöllenbeck GmbH est l’un des principaux fabricants européens de périphériques de bureau et de divertissement. Depuis sa création, l’entreprise s’est positionnée avec succès sur le marché du PC, des consoles de jeu et des accessoires de poche. Le catalogue de produits de sa marque SPEEDLINK® comprend des systèmes audio, des écouteurs, des souris, des tapis, des claviers, des gamepads, des joysticks et encore d’autres accessoires. Les produits SPEEDLINK® associent des technologies modernes à un design et à des fonctionnalités d’exception. Via sa marque SPEEDLINK®, Jöllenbeck est présent dans plus de 40 pays à travers le monde.